vendredi 3 mai 2013

Palenque

Arrêt de quelques heures seulement dans la ville de Palenque pour y visiter d'autres ruines, au coeur de la jungle cette fois. Le climat chaud et humide n'est définitivement pas des plus agréables mais n'empêche pas les flots de touristes d'envahir les lieux.

Vue partielle du site de Palenque

Je n'ai pas retenu ce à quoi servaient tous les bâtiments. (Je suis une bien piètre journaliste, je l'avoue.) Mais ils étaient impressionnants quand même. 



J'ai bien aimé cette tour. Elle doit apparaître sur une cinquantaine de photos. Je vous épargne le reste...

Notez la dizaine de touristes qui se cachent sournoisement dans le contre-jour.

Une jeune fille pour vous donner l'échelle.

Des petites cascades que nous avons suivi sur le chemin du retour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire